Mon mari et moi préparons presque tous nos repas à partir de zéro. Nous sortons rarement pour manger et ne comptons sur les aliments prêts-à-servir tels que les burritos surgelés ou les nuggets de poulet qu’une ou deux fois par semaine. Le reste du temps, l’un de nous prépare un repas et, espérons-le, en fait assez pour les restes. Cependant, comme nous cuisinons fréquemment, nous avons souvent besoin de nouvelles recettes de repas. C’est pourquoi je m’abonne à eMeals tous les cinq ans environ.
Qu’est-ce qu’eMeals ?
Si vous ne connaissez pas ce service, eMeals est un service d’abonnement qui fournit aux abonnés des recettes pour les dîners chaque semaine. Vous pouvez également mettre à niveau pour recevoir des recettes de déjeuner, de petit-déjeuner et de dessert chaque semaine en plus des recettes de dîner.
eMeals propose de nombreux plans alimentaires différents, notamment :
- Paléo,
- Manger propre,
- Économique,
- Rapide et sain,
- 30 minutes,
- Mijoteuse,
- À base de plantes, et bien d’autres
Si vous essayez un plan de recette et que vous ne l’aimez pas, vous pouvez passer à un autre plan. De plus, vous pouvez changer de plan aussi souvent que vous le souhaitez.
Après avoir choisi les recettes que vous souhaitez réaliser, eMeals crée une liste de courses pour ces recettes. Vous pouvez également personnaliser la liste d’épicerie pour ajouter des articles supplémentaires que vous devez acheter cette semaine. Une fois que vous avez votre liste, vous pouvez l’envoyer à Walmart, Shipt ou à plusieurs autres services pour le ramassage ou la livraison.
Pourquoi je m’abonne à eMeals
Je m’abonne à eMeals toutes les quelques années pour plusieurs raisons :
Pour sortir d’une routine culinaire
Mon mari et moi nous lançons dans des routines culinaires, faisant les mêmes recettes à plusieurs reprises. Certaines personnes aiment alterner les mêmes repas, mais nous nous ennuyons. eMeals nous aide trouver de nouvelles recettes et nous donne plus de variété dans nos repas.
Gagner du temps
Je passe souvent trop de temps sur internet à chercher de nouvelles recettes. eMeals résout ce problème car ils me donnent de nouvelles recettes chaque semaine.
De plus, je gagne du temps car eMeals crée la liste d’épicerie pour moi, simplifiant le processus d’achat et de cuisine.
Pourquoi je ne m’abonne pas continuellement aux eMeals
De temps en temps, l’abonnement à eMeals répond à mes besoins et m’accompagne dans différentes recettes jusqu’à ce que je m’abonne à nouveau.
Comment? eMeals permet aux abonnés d’imprimer le plan de repas chaque semaine. Je fais cela et marque quelles recettes sont nos préférées. Ensuite, je mets les recettes imprimées dans un classeur, et je peux les utiliser à l’avenir après la fin de mon abonnement.
De plus, lorsque je m’abonne, je maximise mon achat en ajoutant les recettes du déjeuner, du petit-déjeuner et des desserts. Avec cet ajout, je reçois 20 recettes par semaine – sept recettes de dîner, cinq de déjeuner, cinq de petit-déjeuner et trois recettes de dessert. Ainsi, si je m’abonne pour un an, je reçois plus de 1 000 recettes ! C’est beaucoup, alors j’ai laissé mon abonnement expirer jusqu’à ce que je me retrouve à nouveau coincé dans une crise de cuisine.
Dernières pensées
Je m’abonne à eMeals pour trouver facilement de nouvelles recettes et gagner du temps. Cependant, j’économise de l’argent en ne m’abonnant qu’occasionnellement et en imprimant les recettes pour pouvoir les réutiliser à l’avenir.
Lire la suite
Cuisson par lots facile pour gagner du temps et de l’argent
Le partage des tâches est essentiel à une bonne relation
Travailler ensemble : comment vous et votre conjoint pouvez adopter un mode de vie plus sain avec un budget limité