Podcast marketing avec Paul Magnone
Dans cet épisode du Duct Tape Marketing Podcast, j’interviewe Paul Magnone. Paul est responsable des alliances stratégiques mondiales chez Google, où il développe un écosystème croissant de partenaires qui débloquera la prochaine génération de valeur commerciale via le cloud et les technologies associées. Il est également co-auteur de — Décisions sur les nombres décimaux : trouver l’équilibre entre l’intuition et l’information.
Clé à emporter :
Au milieu de flux de données et d’innombrables réunions, nous prenons des décisions hâtives, des décisions lentes et souvent aucune décision. Les décideurs qui réussissent sont de féroces interrogateurs. Ils concilient pensée critique et ouverture d’esprit en mélangeant information, intuition et expérience. Dans cet épisode, Paul Magnone se joint à moi pour parler de trouver l’équilibre entre l’intuition et l’information.
Regardez cet épisode sur YouTube
Questions que je pose à Paul Magnone :
- [2:17] Est-ce que “Decisions Over Decimals” est un peu un jeu comme la paralysie via l’analyse ?
- [3:48] Y a-t-il une personne capable de faire ce que vous appelez l’intuition quantitative ?
- [5:59] Pourriez-vous décompresser le framework “I Wish I Knew” (IWIK) ?
- [10:19] Vous passez beaucoup de temps à parler de cette idée de travailler en arrière et d’avoir la fin en tête – trouvez-vous que c’est un peu contre-intuitif pour les gens ?
- [12:39] Comment combattez-vous le parti pris d’utiliser simplement les chiffres pour valider ce que vous pensez déjà au lieu de vous éloigner peut-être de ce que vous pensez ?
- [13:55] Vous passez beaucoup de temps sur l’idée que vous allez obtenir une meilleure décision presque en fonction du temps que vous passez à encadrer le problème – pourriez-vous parler plus en profondeur de cette idée ?
- [16:07] Si quelqu’un a passé autant de temps à prendre une décision, est-ce qu’il est plus difficile de l’inverser ?
- [17:28] Si vous consultiez quelqu’un et que vous le conseilliez sur ce processus, diriez-vous que l’un des avantages de ce processus ou de suivre un processus comme celui-ci serait qu’il aide à éliminer certains des risques?
- [19:03] Diriez-vous que ce processus demande de la pratique ou est-ce quelque chose que vous devriez réellement utiliser comme cadre ?
- [20:27] Iriez-vous jusqu’à dire que l’intuition quantitative devrait presque être considérée comme une culture ?
- [21:02] Où les gens peuvent-ils entrer en contact avec vous et obtenir une copie de votre livre ?
En savoir plus sur Paul Magnone :
Passez l’évaluation marketing :
Comme ce spectacle? Cliquez sur dessus et donne nous un avis sur iTunes, s’il vous plait !
Cet épisode du Duct Tape Marketing Podcast vous est présenté par le Réseau de podcasts HubSpot.
Réseau de podcasts HubSpot est la destination audio pour les professionnels qui recherchent la meilleure formation et l’inspiration sur la façon de développer une entreprise.